Les frères Karabatic bientôt bergers !

Les frères Karabatic bientôt bergers !©Panoramic

Article 6Media et vidéo Non Stop People, publié le mercredi 09 août 2017 à 19h50

Les frères Nikola et Luka Karabatic vont momentanément mettre leur carrière sportive entre parenthèses. Ils ont décidé de partir en transhumance avec un troupeau de moutons dans les Cévennes, rapporte L'Equipe.



Mais que les fans se rassurent, les Karabatic n'ont pas l'intention de délaisser définitivement les terrains de handball, ils participent en fait à la nouvelle émission de télé-réalité de C8 : "Transhumance, trois jours dans la peau d'un berger". En compagnie des chanteuses Alizée et Liane Foly, les deux handballeurs vont accompagner Jimmy, un éleveur de moutons de 40 ans, dans sa première transhumance.



Pendant trois jours et trois nuits, ils vont marcher 45 km avec plus de 300 moutons, pour les emmener de leur bergerie, dans la vallée, aux pâturages en haut de la montagne. Le premier épisode sera diffusé le 29 août.

Ce n'est pas la première fois que des sportifs se prêtent au jeu de la télé-réalité. En 2006, le cycliste Richard Virenque avait participé au programme "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", tandis que la véliplanchiste Nathalie Simon était au casting de "Première compagnie", en 2004. On se souvient également que le footballeur Pascal Olmeta avait remporté "La Ferme célébrités" en 2004.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.