Les débuts maladroits de Cristiano Ronaldo à la Juve

Les débuts maladroits de Cristiano Ronaldo à la Juve©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 août 2018 à 19h20

Cristiano Ronaldo a joué samedi son premier match de la saison avec sa nouvelle équipe, la Juventus Turin. S'il a beaucoup tenté, il s'est fait remarquer pour avoir cassé le nez du gardien adverse.

Un geste dont il s'est excusé, explique l'Équipe.

Les débuts n'ont pas été aussi radieux que ne l'espérait Cristiano Ronaldo. Ce samedi, le quintuple Ballon d'or disputait son premier match officiel sous les couleurs de la Juventus Turin. Une rencontre où il a provoqué un petit incident avec le gardien adverse, relate l'Équipe. En fin de rencontre, le Portugais a en effet heurté la tête du portier adverse du Chievo Vérone, Stefano Sorrentino, l'obligeant à quitter la pelouse. Un choc impressionnant pour le gardien de 39 ans et dont il n'est pas ressorti indemne. Bilan : un nez fracturé, une blessure à l'épaule et un coup du lapin subi. Sorrentino s'était d'ailleurs écroulé sur la pelouse avant d'être sorti sur civière, précise l'Équipe.

"Merci légende"

Mais le gardien de but italien ne lui en a pas tenu rigueur. Deux jours après l'incident, il a donné des nouvelles sur Twitter et avoué avoir reçu des excuses de l'ancienne vedette du Real Madrid. "J'ai reçu un message de solidarité et de prompt rétablissement de la part de Cristiano Ronaldo. Merci, légende".



Cristiano Ronaldo a donc essayé par tous les moyens de trouver le chemin des filets adverses, mais sans réussite ce samedi. Malgré la victoire de son équipe (3-2), il ne se sera donc pas montré à son avantage. Partie remise ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.