Les commissaires pénalisent Nacer Bouhanni

Les commissaires pénalisent Nacer Bouhanni©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 11 juillet 2017 à 21h15

Reconnu coupable d'avoir poussé du bras droit Jack Bauer, Nacer Bouhanni a été sanctionné par les commissaires de l'UCI.

L'image aurait pu passer inaperçu, mais les commissaires sportifs de l'UCI ont l'œil partout. A un peu plus de sept kilomètres de l'arrivée de la dixième étape du Tour de France entre Périgueux et Bergerac ce mardi, Nacer Bouhanni a eu maille à partir avec le Néo-Zélandais de la formation Quick Step Jack Bauer alors que les trains de sprinteurs se mettaient en place en vue de l'explication finale. Suite à cet accrochage, le sprinteur français a été reconnu coupable d'avoir poussé avec son bras droit Jack Bauer et a été sanctionné d'une amende de 200 francs suisses (181 euros) et d'une pénalité d'une minute au classement général du Tour de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
335 commentaires - Les commissaires pénalisent Nacer Bouhanni
  • Les Ratscyclistes !!!

  • Pas touche à lui.
    Sanction raciste, bien sûr, à cause de ses origines, et pourquoi pas islamophobe tant qu'on y est ?!

  • Je constate qu'il y a beaucoup de sympathisants de Marine Le Pen dans ces commentaires. Alors que le sujet est le tour de France et les dérives de certains coureurs.

  • Quelle a été la sanction prise par les commissaires à l'encontre de Chris Froome pour son coup d'épaule à l'encontre de ARU ?
    Ce type est protégé par la direction du tour.....les pépètes !!!!

  • ce type ne gagne jamais rien et est payé une fortune