Les Citizens et les Red Devils s'unissent pour la bonne cause

Les Citizens et les Red Devils s'unissent pour la bonne cause©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 25 mai 2017 à 17h28

Les deux meilleurs ennemis, Manchester United et Manchester City, ont décidé de mettre de côté leur rivalité et de s'unir pour la bonne cause.

Quelques jours après le terrible attentat à la Manchester Arena, qui a coûté la vie à 22 personnes, les Citizens ont adressé leurs félicitations à leur adversaire de toujours, les Red Devils, pour leur victoire en finale de la Ligue Europa (2-0) contre l'Ajax Amsterdam, accompagné d'un message d'unité : "#ACityUnited".

Mais cette unité ne s'est pas arrêtée là. Ce jeudi, les deux clubs ont annoncé sur leurs comptes Twitter faire un don commun d'un million de livres, soit 1,15 million d'euros, à l'association "We Love Manchester Emergency Fund", pour venir en aide aux familles des victimes de cette terrible attaque terroriste.



Depuis lundi soir, les messages de soutien affluent du monde entier pour rendre hommage aux 22 personnes qui ont perdu la vie dans l'explosion d'un kamikaze après un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à la Manchester Arena.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.