Le Winchester FC félicite Dembélé et l'invite

Le Winchester FC félicite Dembélé et l'invite©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 juillet 2018 à 17h56

Grâce à Ousmane Dembélé et au jeu Football Manager, le Winchester FC a reçu un grand coup de projecteur depuis un mois. Le club anglais de 8eme division a félicité l'international français et l'a invité à venir avec le trophée dans la petite ville de 41 000 habitants.

Il y a eu les tubes de l'été sur Benjamin Pavard ou N'Golo Kanté et il y a eu le projet d'Ousmane Dembélé. L'attaquant du FC Barcelone a tenu en haleine les supporters français avec son projet « Winchester FC » sur le jeu vidéo Football Manager. A chaque retour en avion, un coup de projecteur sur le projet d'un club virtuel qui au final n'en était pas un. En effet, le Winchester FC existe déjà et évolue en 8eme division anglaise. Il a pu profiter d'une très grosse exposition médiatique grâce à l'ancien Rennais.



Après la finale remportée par les Bleus, Dembélé a avoué qu'il comptait apporter la Coupe du Monde à « Winchester, oui, oui, dans le Wessex ». Profitant de leur nouvelle célébrité, les dirigeant du club du sud de l'Angleterre ont réagi et félicité le Barcelonais. « Félicitations la France ! Venez nous voir Ousmane Dembélé ! Nous aimerions vous montrer ce qu'il y a autour du Winchester FC ! »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU