Le touchant message de Jean Alesi au fils de Michael Schumacher

Le touchant message de Jean Alesi au fils de Michael Schumacher©Wochit

6Medias, publié le mercredi 22 juin 2016 à 22h10

Jean Alesi s'est confié sur Michael Schumacher et sa famille. Adversaires sur les circuits à la fin des années 90, les deux hommes n'en ont pas moins lié une amitié.

Le pilote français a adressé un message très touchant à son fils. Depuis le terrible accident de ski du septuple champion, du monde, Mick, poursuit sa carrière dans l'automobile. Comme son père, il enchaîne les podiums et les victoires, mais pour lui dans le championnat allemand de Formule 4. Cette année. A mi-saison, il occupe la deuxième place à 18 points du leader. "Je connais bien Mick et la famille. C'est évident que son père lui manque, car ils vivaient ensemble cette passion d'une manière forte et magnifique ", a déclaré Alesi dans l'émission "Formula One" de Canal +.



"Aujourd'hui, tout ce que j'espère, c'est que Michael puisse voir ce que son fils est en train de faire, mais je crois que Mick est extrêmement motivé. Le talent est là, c'est certain. Et puis, il est très, très motivé. Il a une motivation en plus pour réussir " , a-t-il ajouté. Schumacher Junior devrait rejoindre le Championnat d'Europe de Formule 3 l'an prochain. Ce qui lui permettrait encore un peu plus de suivre les traces de son père... vers la Formule 1.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU