Le surprenant talent de Florent Manaudou

Le surprenant talent de Florent Manaudou©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 février 2018 à 20h15

Quand il n'est pas dans les bassins ou sur les terrains de handball, sport dans lequel il s'est reconverti, c'est sur TF1 que l'on retrouve Florent Manaudou. Il apparaîtra le 22 mars prochain dans un épisode de la série "Section de recherche".

"Ce qui m'excite aujourd'hui, c'est de découvrir de nouvelles disciplines. Jouer la comédie me plaît beaucoup, j'espère avoir d'autres occasions", raconte l'ancien nageur dans une interview accordée à la chaîne, relayée par le site de BFMTV.



S'il a été choisi, c'est avant tout pour son expérience car il incarnera Gabriel Machenaud, un champion de natation découvert gelé dans une cabine de cryothérapie. "La production m'a par exemple beaucoup questionné sur la machine à cryothérapie, utilisée dans les sports de haut niveau pour récupérer", commente le sportif qui est loin d'être une erreur de casting puisqu'il bénéficierait d'un véritable don pour jouer le mort. "J'ai fait beaucoup d'hypoxie pendant mes entraînements, je peux donc retenir longtemps ma respiration. Un point fort quand il faut faire le mort", explique à TF1 Florent Manaudou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.