Le surprenant geste de Rossi contre une spectatrice

Le surprenant geste de Rossi contre une spectatrice©Panoramic, Media365

Quentin Lecointe, publié le lundi 14 novembre 2016 à 09h28

Scène surprenante ce week-end en marge du Grand Prix de Valence où Valentino Rossi a poussé de manière intentionnelle une spectatrice.

C'est une image bien éloignée de celle de l'homme aux neuf titres de champion du monde qu'a laissée Valentino Rossi ce week-end lors du Grand Prix de Valence. Alors qu'il circulait dans le paddock en scooter, l'Italien a poussé avec véhémence une spectatrice qui se trouvait sur son passage. Il y avait, certes, une certaine densité de personnes présentes à ce moment-là, mais rien qui ne justifie de pousser cette femme de la sorte. Pire, Rossi ne semble même pas désolé d'avoir commis ce geste. La Radio espagnole Cadena Cope a retrouvé Ana Cabanillas, la spectatrice en question. Elle affirme avoir pris conscience d'avoir été réellement poussé après avoir vu la vidéo. Cette fan de Marc Marquez "n'accepte pas les excuses (...) et souhaite porter plainte".
 
115 commentaires - Le surprenant geste de Rossi contre une spectatrice
  • ça va s'étouffer tout seul. comme elle le dit elle meme, c'est en regardant les images qu'elle s'en est rendu compte!!!

  • INDIGNE d'un grand champion surtout sans avoir présenté des excuses ........

  • Je cite """ elle a pris conscience d'avoir été réellement poussée après avoir vu la vidéo """ !!!
    Sans la vidéo elle ne l'aurait jamais su ................
    BRAVO VALENTINO pour tous tes titres ....

  • ouais c est un comportement normal........je voudrais bien savoir si vous aviez ete a la place de cette femme, quelle aurait ete votre reaction ??
    MOI UN PAIN DANS SA TRONCHE

  • Il y avait beaucoup de monde, difficile de passer c'est vrai, il aurait du peut être klaxonné, mais bon ca été un petit coup d'humeur par rapport à la foule dense, et de faite il est passé en force, est ce que ca vaut une plainte un procès, qui risque de durer. Elle n'a pas été blessée, une petite rencontre, un petit verre voir un petit présent de Valentino, qui n'est pas en peine de le faire et l'incident est clos....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]