Le staff de l'US Orléans court le Marathon de Paris

Le staff de l'US Orléans court le Marathon de Paris©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 09 avril 2018 à 14h08

Didier Ollé-Nicolle a tenu son pari ! Celui de courir le Marathon de Paris après la victoire de l'US Orléans contre Lens en début de saison (2-0).

Il avait parié en début de saison de courir le Marathon de Paris si son équipe de l'US Orléans s'imposait face à Lens. Vainqueur avec son équipe (2-0) face aux Nordistes, l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle a décidé de respecter sa parole et de courir le plus grand marathon de France, accompagné par des membres de son staff. Battu par le préparateur physique, l'entraîneur des gardiens, et son adjoint, l'entraîneur a malgré tout fini devant son manager général et son président, qui a abandonné à une dizaine de kilomètres de la fin. Avec un chrono de 4h45 21'', Didier Ollé-Nicolle reste tout de même loin du premier temps signé par le Kényan Paul Lonyangata en 2h06 25".

⚽💥 Le grand défi du staff de l'@US_Orleans lancé après la belle victoire contre le @RCLens : courir le marathon de @Paris 😅😱 #BFMSport a suivi la préparation de Didier Ollé-Nicolle et ses collègues ⬇ #RMClive #MarathonParis @PBouby @Kar_ziani pic.twitter.com/EXwoENMyav

- BFM Sport (@BFMSportTV) 7 avril 2018

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU