Le saut fou de Luke Aikins de 7 600 mètres d'altitude et sans parachute

Le saut fou de Luke Aikins de 7 600 mètres d'altitude et sans parachute©Sport Buzz

Sport Buzz, publié le dimanche 31 juillet 2016 à 09h30



C'était un défi complètement fou. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'Américain Luke Aikins a réalisé une chute libre de 7,5 km sans parachute et sans combinaison planante ! Après deux minutes de descente infernale, il a atterri dans un filet de 30 mètres sur 30, déployé à seulement 76 mètres du sol. Ce saut hors du commun - baptisé Heaven Sent - a été diffusé en direct sur la chaîne américaine Fox News et s'est déroulé sous les yeux de sa femme et de son fils de 4 ans, à Los Angeles, en Californie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Le saut fou de Luke Aikins de 7 600 mètres d'altitude et sans parachute
  • un truc de ouf

  • Je dois avouer étant un ancien instructeur para chute libre, que ce type est fou... mais bon il a eu la chance de tomber ds le filet et qu'il n'y ait pas eu de grosses rafales de vent. Il s'est jeté dans le coté du filet .. a quelques mètres prêts, il était en bouillie ...

  • vas y François montres leur que tu en .as...gonfles les avant tes petites quenottes socialistes enterrement si echec en grandes pompes et remise de la légion d'horreur!!!

  • Impressionnant,trop fort le type

  • pouquoi cocu,moi je dit chapeau cela ne sert arien mais les gens qui ont des couilles eh bien pas beaucoup , il vaut mieux ça que l'EI