Le résumé auto : le coup de chaud d'Al-Attiyah

Le résumé auto : le coup de chaud d'Al-Attiyah

francetvsport, publié le lundi 02 janvier 2017 à 22h00

Le Dakar 2017 débute bien pour Nasser al-Attiyah ! Double vainqueur de l'épreuve en 2011 et 2015, le pilote Toyota a remporté la première étape entre Asuncion (Paraguay) et Resistencia (Argentine). Le Qatari a bouclé les 39 kilomètres de spéciale en 25 minutes et 41 secondes devançant Xavier Pons sur Ford de de 24 secondes et Nani Roma son coéquipier sur Toyota de 29 secondes.



Il a néanmoins connu une frayeur à l'arrivée puisqu'un feu s'est déclaré sur sa voiture. Loeb a concédé 55 secondes et Peterhansel déjà 1 minute et 34 secondes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Le résumé auto : le coup de chaud d'Al-Attiyah
  • si les africains étaient moins cons et que la sécurité du rallye ne soit sans cesse remise en cause le dakar se déroulerait encore en afrique! et pour ce qui est des engins bourrés d'électronique et de l'argent dépensé à tout va dans ce genre de rallye je pense que les détracteurs que j'ai pu lire aujourd'hui feraient de balayer devant chez eux avant de parler!

  • ENCORE UNE INVENTION DE BOBOS PARISIEN CETTE MERDE DE RALLYE

  • combien d'autochtones vont ils écraser cette année ?
    une course sans interet , a part nous gonfler !!!

  • Aucun intérêt ce rallye qui n'a plus rien à voir avec l'idée de départ de Thierry Sabine dont il continu à porté le nom bizarrement je ne regarde plus depuis que ça ne se passe plus sur le continent Africain !

    Paris-Dakar ??! En effet, plus rien a voir même pas le nom de ce cirque grotesque ! Le Paris-St Germain est a la même sauce qui donne la gerbe. Pas la gerbe du podium , celle qui pue.

  • Une course su berbe , des paysages somptueux ,efin ils sont partit les veinards

    Une fantaisie de friqués pollueurs et bruyants !! Une parfaite vitrine de l'indifférence , du gâchis, de l'égoisme . Une arsouille de millions de Zooros ou le respect des gens et des valeurs humaines sont étrangères !!Traversant des régions ou les gens crèvent !!! "Su berbe" ?.. vous êtes enrhumé ?

    vos commentaires d aigris sont archis nul
    se sont des gens moins friqués que vos footballeurs que vous allez vénérer chaque week end
    longtemps que l on ne creve plus de faim en amerique du sud ,quand aux respect des valeurs humaines qui etes vous pour donner des lecons?
    gachis , indifférence , egoisme sont plutot de votre coté vous qui jugez les gens sur l apparence
    votre vie doit etre bien triste