Le pilote Nico Rosberg sauve un enfant de la noyade

Le pilote Nico Rosberg sauve un enfant de la noyade©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 avril 2016 à 22h25

Le journal allemand Bild a révélé ce samedi que le vice-champion du monde de course automobile, d'origine allemande et finlandaise, n'avait pas hésité à se jeter à l'eau pour sauver un enfant de la noyade.



Le pilote de Formule 1 Nico Rosberg n'est pas seulement courageux au volant de son bolide. Il y a deux semaines, juste avant la reprise du championnat en Australie, le pilote de l'écurie Mercedes se trouvait avec sa fille de sept mois sur une jetée de Monaco, où il réside, quand il a vu un petit garçon en difficulté dans l'eau.

L'enfant jouait avec sa sœur et serait tombé de la jetée.
L'Allemand, réputé très bon nageur et ancien triathlète, a tout de suite plongé, entièrement habillé, pour prendre l'enfant de cinq ans dans ses bras et le ramener sur le rivage. Il avait pris le soin de mettre sa petite fille en sécurité avant son plongeon.
Nico Rosberg, se trouve en ce moment à Bahrein pour le second prix de F1 de la saison. L'information de son acte de bravoure n'a pas été révélée par le pilote lui-même, mais par son entourage. Modeste, il n'a pas souhaité la commenter lorsque les journalistes l'ont interrogé à ce sujet, en marge d'une conférence de presse sur la course automobile.

 
19 commentaires - Le pilote Nico Rosberg sauve un enfant de la noyade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]