Le maillot de (très) mauvais goût d'un club anglais

Le maillot de (très) mauvais goût d'un club anglais©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 09 août 2019 à 11h13

L'AFC Bedale a dévoilé jeudi son troisième maillot. Une tunique qui risque de ne pas passer inaperçue, puisqu'elle représente le plat traditionnel britannique, le Sausage and Mash.

On aurait dû s'en douter mais chaque saison, l'AFC Bedale continue de surprendre son monde avec ses maillots. Après avoir choisi le hot-dog la saison dernière, le club amateur anglais a remis ça cette année avec un nouveau plat typique sur leur tunique. Pour la saison 2019-2020, c'est le Sausage and Mash qui est mis à l'honneur. Le club anglais a dévoilé jeudi ce troisième jeu de maillot où s'affichent saucisse, purée et petit pois.


Un rendu loin d'être au goût de tout le monde mais qui constitue un hommage à l'un des sponsors du club, qui n'est autre qu'un fabricant de saucisses. S'ils se sont montré loin d'être convaincus au moment de la présentation, les joueurs de Bedale ont accepté la « sanction », dans la mesure où un acte citoyen se cache derrière ce maillot. En effet, le club a annoncé que pour chaque maillot acheté, 5 £ seront reversés à une association caritative. Comme quoi, on peut faire monter la sauce pour la bonne cause.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.