Le "lourd" secret de Teddy Riner

Le "lourd" secret de Teddy Riner©Panoramic

6 Médias, publié le mercredi 11 janvier 2017 à 21h38

"C'est top secret, moi-même j'ai honte... ".

Discret depuis les Jeux Olympiques, Teddy Riner porte un lourd secret. Le judoka a pris cinq mois de repos bien mérités après sa nouvelle médaille d'or décrochée à Rio l'été dernier et visiblement, il en a bien profité. Résultat : son poids s'envole !
À six mois des championnats du monde de Budapest, qui sont son objectif de la saison, Teddy Riner ne rentre plus dans son kimono : "Je suis à des sommets inégalés auparavant !" Le champion a une vingtaine de kilos à perdre avant de remonter sur les tatamis. Mais il ne compte pas trainer pour retrouver son poids de forme. Il a repris l'entrainement à l'Insep mardi 10 janvier et il va s'infliger un intense programme de remise en forme, à base de piscine, boxe, tennis et course à pied afin de perdre tous ses kilos superflus et retrouver sa souplesse en un temps record : trois semaines !
Mais il prend le problème avec le sourire et sans se mettre de pression puisqu'aucune date de retour à la compétition n'a encore été fixée. Déjà après les Jeux Olympiques de Londres en 2012, Riner avait connu les mêmes problèmes de balance et sa reprise avait été difficile. Mais cela ne l'avait pas empêché de remporter la médaille d'or aux championnats d'Europe et du monde la saison suivante. Ses adversaires sont prévenus !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Le "lourd" secret de Teddy Riner
  • Quoi que l on dise dans les commentaires c est un grand

  • Au revoir orange.
    je change de page d acceuil
    avec vos titres racoleur j ai l impression d etre chez " ICI PARIS "

    tout a fait tu as raison c'est vraiment du racilage de mauvaise qualite!!

    Pour savoir si le titre a été racoleur c'est qu'il faut avoir été lire le texte, c'est ce que vous avez fait ! Allez vite chez Ici Paris...
    Au fait en français le mot que vous déformez ne s'écrit "ACCEUIL" mais ACCUEIL

  • Le lourd secret c'est qu'il a été embauché comme M. Henri Lecomte par les Tenardier de Levallois-Perret pour un salaire mirobolant alors qu'il ne met jamais un pied à la mairiePeut donc se permettre 5 mois de repos ce qu'il fait en permanence....
    A comparer à certaines de ses consoeurs en équipe de France qui doivent prendre un vrai job pour vivre tout en s'entraînant.Deux poids (très lourds) et deux mesures.

  • Aprés sa finale minable de bataille de chiffonier je ne comprends pas que ce( sport ) soit au J.O

  • Quand je lis les commentaires de tous ces racistes, xénophobes, sectaires, haineux, fielleux, je me dis que ce ne sont que des jaloux, des frustrés qui n'ont certainement jamais rien réussi dans leur vie, j'ai la nausée. Et ils sont nombreux, en plus.
    Note au modérateur : vu toutes les insultes, les commentaires venimeux ci dessous, il n'y a aucune raison de me poser un point rouge

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]