Le Kosovo fête sa qualification sur " Ramenez la coupe à la maison "

Le Kosovo fête sa qualification sur " Ramenez la coupe à la maison "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 21 novembre 2018 à 14h55

Dans le bus après une large victoire contre l'Azerbaïdjan (4-0) mardi soir, les joueurs de la sélection du Kosovo ont mis l'ambiance sur le son de Vegedream et de son désormais célèbre « Ramenez la coupe à la maison ».

Opposé à l'Azerbaïdjan mardi soir, le Kosovo ne devait pas perdre pour décrocher son billet pour la Ligue B de la Ligue des Nations. Les Kosovars n'ont pas fait dans la dentelle puisqu'ils se sont largement imposés (4-0). Un succès presque historique qui a été dignement fêté dans le bus des joueurs sur le chemin du retour à l'hôtel avec comme chef d'orchestre Benjamin Kololli.



L'attaquant du FC Zurich semble avoir profité de la proximité avec la frontière française pour s'imprégner de la culture musicale venue de chez nous. Kololli a « ambiancé » ses coéquipiers en leur faisant chanter «Ramenez la coupe à la maison» la fameuse chanson de Vegedream aux dizaines de millions d'écoute. Entendre chanter « Allez les Bleus, allez » et scander les noms de N'Golo Kanté et du « Maestro » Kimpembe avec un léger accent albanais dans ce bus avait quelque chose de délicieusement irréel. A quand un featuring avec Benjamin Mendy et tous les Bleus ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.