Le Grand-Bornand a battu tous les records d'audience

Le Grand-Bornand a battu tous les records d'audience©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 18 décembre 2017 à 18h38

Avec 700 000 téléspectateurs de moyenne entre jeudi et dimanche, l'étape française de la Coupe du Monde de biathlon, ce week-end au Grand-Bornand a battu tous les records en termes d'audience.

Un véritable carton. Extrêmement suivie de jeudi à dimanche, l'étape française de la Coupe du Monde de biathlon, ce week-end au Grand-Bornand, a atteint des chiffres d'audience encore jamais franchis, avec notamment un nombre incroyable de téléspectateurs massés dimanche devant la mass start hommes pour suivre la victoire de Martin Fourcade. Lundi, la Chaîne L'Equipe, qui diffusait l'événement, a annoncé que jamais une manche de Coupe du Monde n'avait réuni autant de monde (700 000 spectateurs de moyenne sur les quatre jours) devant leur écran. Et que dire de cette mass start historique à plus d'un titre, qui a permis à la chaîné d'égaler son record de tous les temps, et tous sports confondus, avec 1,2 millions de téléspectateurs ?
 
8 commentaires - Le Grand-Bornand a battu tous les records d'audience
  • Ben oui. Et pourquoi? Il y avait un Français très connu qui faisait partit des favoris pour l'emporter. ça dope l'envie de voir la course.
    Le contraire, c'est par exemple les courses de formule 1 en automobile où nous n'avons plus de pilotes Français pour rivaliser avec les meilleurs.

  • je reconnais là la radinerie des français qui attendent qu'il y ait des chaines gratuites ^pour regarder le biathlon , il y a bien longtemps que la chaine EUROSOSPORT diffusait ce sport

  • N'oublions pas que c'est eurosport qui diffuse depuis tres longtemps le biathlon et que l'équipe y est venue depuis seulement 2ans.
    Mieux vaut tard que jamais et merci à ces belles équipes de France de biathlon, femmes et hommes qui enchainent d'exellents résultats depuis de nombreuses années.
    N'oubliez pas de regarder aussi Maurice Manificat et ses potes qui enchainent cette année de grands exploits en ski de font...

  • he les medias le biathlon ça existe a part les jeux de babales c'est le silence total sur toutes les chaines ( à part la chaine l'équipe heureusement .)

  • Bravo à l'équipe 21 pour ces directs sur le biathlon, la seule chaîne qui nous propose de telles images avec des connaisseurs aux commentaires. La performance de Justine Braisaz et de Martin Fourcade aurait mérité d'être à la une sportive sur les autres chaînes ??

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]