Le Giro, ce sera sans Sagan

Le Giro, ce sera sans Sagan©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 25 avril 2017 à 12h47

Ni Sagan, ni Majka ne font partie de la liste des coureurs alignés par Bora-Hansgrohe pour le prochain Tour d'Italie (5-28 mai).

Comme pressenti, Peter Sagan ne prendra pas le départ du Tour d'Italie, le 5 mai prochain. Le Slovaque, arrivé au sein de Bora-Hansgrohe à l'intersaison, réserve toutes ses forces pour le Tour de France. C'est sans doute également le cas de l'autre recrue phare de l'équipe, le grimpeur polonais Rafał Majka. Leopold König devait assumer le statut de leader lors du Giro mais le Tchèque, blessé, a été contraint de renoncer. Finalement, la formation allemande devrait laisser le classement général au second plan et surtout jouer les victoires d'étapes sur les routes italiennes. Le sprinteur Sam Bennett, le rouleur Jan Barta et le champion du Portugal, José Mendes, font notamment partie de cette liste de neuf coureurs chargés de faire briller Bora-Hansgrohe en mai prochain.

L'équipe Bora-Hansgrohe pour le Tour d'Italie : Jan Barta (RTC), Sam Bennett (IRL), Cesare Benedetti (ITA), Gregor Mühlberger (AUT), Patrick Konrad (ALL), José Mendez (POR), Matteo Pelucchi (ITA), Lukas Pöstlberger (AUT), Rudi Selig (ALL).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.