Le geste héroïque de Lewis Hamilton pour l'environnement

Le geste héroïque de Lewis Hamilton pour l'environnement©Panoramic

6Medias, publié le mardi 07 août 2018 à 22h25

Lewis Hamilton profite de ses vacances pour se reposer, mais également pour rendre service à la nature. Comme le rapporte BFM TV, il a nettoyé une plage qui était pleine de déchets.

Le quadruple champion du monde de Formule 1 ne passe pas des vacances ordinaires allongé sur son transat au bord de la piscine.

Il en profite pour ramasser de nombreux déchets qui se trouvent sur la plage. C'est lui-même qui a posté la vidéo sur son compte Instagram. Il n'indique pas la plage sur laquelle il se trouve, mais elle pourrait se trouver en République Dominicaine qui est actuellement secouée par une énorme vague de déchets. L'actuel leader du classement général de Formule 1 se met en scène et appelle les gens à consommer moins de plastique pour réduire la pollution, explique BFM TV.



Sensibilisé à la cause environnementale

"Je suis dans l'une des plus belles régions du monde et nous sommes tombés aujourd'hui sur ce gâchis. Nous ne pouvions pas en rester là, nous devions faire quelque chose. Nous devons tous agir et cesser de soutenir les entreprises qui sont aveuglées par leur profit au détriment de notre belle planète et de son environnement. S'il vous plait, n'achetez pas de plastique. Merci de toujours recycler, nous pouvons faire une énorme différence grâce aux actions que nous réalisons chaque jour", déclare ainsi Lewis Hamilton. À la fin de son message, il demande à ses nombreux followers de faire passer le message pour que de plus en plus de personnes soient sensibilisées à la cause environnementale. Son geste a été largement félicité sur le réseau social.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.