Le frère de Serge Aurier placé en garde à vue

Le frère de Serge Aurier placé en garde à vue©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 mars 2017 à 12h30

Nouveau scandale autour de Serge Aurier. Dans la famille Aurier, je demande le frère.

Christopher Aurier est connu pour faire partie de la même famille que la star du PSG, pour sa carrière de footballeur formé au Racing Club de Lens avant d'évoluer en cinquième division belge, mais l'homme de 23 ans est aussi bien connu des services de police. La Voix du Nord révèle qu'il a été placé en garde à vue. Le sportif serait soupçonné d'agression sur une prostituée. Les faits remonteraient au 29 décembre dernier.



Vers 16h45, une femme d'une vingtaine d'années aurait reçu deux individus dans une chambre d'hôtel, à Lille. C'est alors qu'ils l'auraient menacée avec une bombe lacrymogène et une arme de poing pour de l'argent. Mais la prostituée aurait alors compris que l'arme était factice. Dans la bagarre, elle aurait été gazée, raconte La Voix du Nord. C'est alors que les agresseurs auraient dérobé sa carte bleue et son téléphone portable. L'ADN retrouvé sur la bombe lacrymogène et un bonnet oubliés aurait permis d'identifier le frère de Serge Aurier, indique le site internet du journal local.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - Le frère de Serge Aurier placé en garde à vue
  • Qu'on les foute dehors du pays et point final

  • C'est étonnant non...................? ainsi on fait la paire............( de quoi je vous laisse le dire ,il y a matière )

  • « L’immigration a été, est, et sera une chance pour la France » selon Aurélie Filippetti. François Hollande a bien choisi son Ministre de la Culture ! (Hum !).

  • Une chance pour la France disait un politicard !

  • Certains ont l'air de découvrir que la plupart des ces footballeurs "millionnaires" sont soit des petites frappes de banlieue qui n'ont que le foot pour culture ou bien des analphabètes qui n'ont pas pu faire des études. Les exceptions se comptent sur les doigts d'une main.