Le coquard hallucinant de Lewandowski

Le coquard hallucinant de Lewandowski©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 12 avril 2018 à 16h48

Qualifié ce mercredi avec le Bayern Munich pour le dernier carré de la Ligue des Champions, Robert Lewandowski a été victime d'un violent coup de coude pendant le match et est apparu avec impressionnant coquard ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Le Bayern Munich a validé ce mercredi soir son billet pour les 1/2 finales de la Ligue des Champions, suite à son match nul (0-0) face au FC Séville. Robert Lewandowski s'est une fois de plus fait remarquer mais pas pour ses performances sportives. Le Polonais a reçu en première période un violent coup de coude de son adversaire Sergio Escudero. Acte qui n'a cependant pas été relevé par l'arbitre écossais de la rencontre, William Collum. Au lendemain du match, l'attaquant du Bayern a posté une photo de son visage marqué d'un coquard, sur le réseau social Instagram. Tendue jusqu'au bout, la rencontre a vu le FC Séville finir à dix. En effet, le joueur andalou Joaquin Correa a violemment taclé Javi Martinez en fin de match, provoquant des échauffourées sur le terrain et aux alentours des bancs de touche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.