Le contrôle dingue de Pogba en pleine interview

Le contrôle dingue de Pogba en pleine interview©Media365

Rédaction , publié le jeudi 10 janvier 2019 à 10h50

Alors qu'il était en train de répondre aux questions d'un membre de Manchester United TV, Paul Pogba a contrôlé un ballon venu d'ailleurs, sans s'arrêter de parler. Préparée ou non, la séquence vaut le détour.

Depuis le départ de José Mourinho, Manchester United est sur une dynamique exceptionnelle. Sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils sont toujours invaincu en quatre rencontres de championnat et restent sur une victoire en FA Cup contre Reading. Une rencontre à laquelle n'a pas participé Paul Pogba laissé au repos par son coach. A l'image de son équipe, le champion du monde français revit depuis que Mourinho s'est fait virer. En froid avec le Portugais, Pogba souffle désormais le chaud avec quatre buts et trois passes en quatre matchs.


Fer de lance des Mancuniens, l'ancien Turinois a rejoint ses coéquipiers pour un stage express à Dubaï avant de se déplacer sur la pelouse de Tottenham dimanche (17h30). Sous le soleil et la chaleur du Moyen-Orient, Pogba reste imperturbable devant les caméras. En pleine interview pour la chaîne TV officielle du club, le milieu de terrain a fait parler sa technique. Sur un long ballon envoyé par un coéquipier en sa direction, « La Pioche » a réalisé un contrôle à l'aveugle tout en continuant de répondre à son interlocuteur. La scène semble avoir été préparée à l'avance mais Pogba est bien de retour à son meilleur niveau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.