Le bizutage de Keylor Navas

Le bizutage de Keylor Navas©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 21 octobre 2019 à 12h31

Keylor Navas a eu droit à son bizutage, plus d'un mois après son arrivée au PSG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le gardien parisien a ambiancé ses coéquipiers...

Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe. Alors qu'il est arrivé à Paris début septembre, Keylor Navas n'avait, jusqu'à maintenant, pas eu le droit à son fameux bizutage. C'est maintenant chose faite. Sur son compte Instagram, le Costaricien a publié ce dimanche dans sa story une vidéo de la scène. Debout sur une chaise devant tous ses coéquipiers, il est apparu très relâché, reprenant le célèbre titre « Con Calma » de Daddy Yankee, comptant plus d'1,5 milliards de vue sur Youtube. Habituellement calme en public, le portier a enflammé la salle avec ses gestes et un déhanché que personne n'attendait.



A la fin de sa prestation, l'ex-gardien du Real Madrid a été acclamé par ses partenaires. Célébré comme une star de la musique, il a ensuite salué certains de ses coéquipiers, qui ont adoré le show. Bien qu'il ait 32 ans, Keylor Navas a encore plusieurs années devant lui. Pourquoi pas une reconversion de showman ou dans le domaine de la musique après le football ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.