Le beau geste de Mbappé avec un jeune fan

Le beau geste de Mbappé avec un jeune fan©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le lundi 26 août 2019 à 07h41

Malgré sa sortie sur blessure dimanche contre Toulouse, Kylian Mbappé n'a pas oublié de tenir sa parole. L'attaquant du PSG a offert un de ses maillots à un jeune fan comme il lui avait promis il y a quelques semaines.

Une blessure à l'heure de jeu, aucun but marqué contre Toulouse, Kylian Mbappé aurait pu avoir la tête des mauvais jours dimanche malgré la victoire du PSG face à Toulouse (4-0). Touché musculairement derrière la cuisse droite et en attente des résultats des examens passés ce lundi, le champion du monde 2018 aura au moins fait un heureux au Parc des Princes. Le Parisien a en effet tenu sa parole et passé un moment avec un jeune supporter du club. Quelques semaines après avoir proposé au jeune Baba Jr « d'organiser une petite rencontre au Camp des Loges à mon retour de Chine », Mbappé a fait de cette promesse une réalité.


La grande sœur du jeune fan a immortalisé le moment où l'on voit Mbappé offrir son maillot tout sourire, malgré la présence d'une béquille pour quitter le stade. La déclaration d'amour de Baba Jr était devenue virale sur les réseaux sociaux en juillet dernier. Le gamin de 8 ans avait profité de la courte absence de sa sœur pour enregistrer un message audio où il déclarait sa flamme à l'ancien attaquant de l'AS Monaco. Il l'avait ensuite envoyé au joueur sur Instagram et ce dernier lui avait alors proposé de se rencontrer. Vu le large sourire de l'enfant du Val D'Oise, la soirée aura été magique pour quelqu'un au moins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.