Le baiser très risqué d'une boxeuse à sa petite amie

Le baiser très risqué d'une boxeuse à sa petite amie©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 05 février 2020 à 19h50

La boxeuse anglaise April Hunter a publié sur les réseaux sociaux une photo où elle embrasse sa petite amie aux Maldives, où l'homosexualité est illégale.

Un message qui n'est pas passé inaperçu. "C'est fou qu'il soit encore illégal aujourd'hui d'être homosexuel aux Maldives et dans d'autres pays musulmans. Quoi qu'il en soit, voici ce qu'on en pense." Voilà ce qu'a écrit sur Twitter la boxeuse anglaise April Hunter, en légende d'une photo où elle embrasse sa petite amie dans l'océan Indien. Les deux jeunes femmes étaient en vacances aux Maldives, où s'applique la charia et où l'homosexualité est tout simplement illégale.


Un message que la poids welter de 24 ans, qui est depuis retournée au Royaume-Uni, a fini par retirer des réseaux sociaux, après avoir été mise en garde par ses proches. Notamment car les homosexuels peuvent écoper de peines allant jusqu'à huit années de prison aux Maldives. April Hunter était devenue l'an dernier la première boxeuse du Tyneside, la région du nord de l'Angleterre dont elle est originaire, à passer professionnelle depuis les années 90.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.