Le 4 à la suite pour CR7

Le 4 à la suite pour CR7©Media365

Rédaction , publié le samedi 12 novembre 2011 à 23h21

Cristiano Ronaldo et sa compagne ont donné naissance à une petite fille ce dimanche à Madrid. Le quatrième enfant pour la star madrilène.

Non retenu par Santos pour les matchs amicaux du Portugal lors de la trêve internationale, Cristiano Ronaldo a pu soutenir psychologiquement sa compagne, Georgina Rodriguez. Cette dernière, enceinte, a été admis à la clinique de Madrid dimanche. Elle a donné naissance à une petite Alana Martina en fin d'après-midi et le père n'a pu s'empêcher de partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

C'est le premier enfant pour le couple mais le quatrième et certainement dernier pour le Ballon d'Or. Cristiano Ronaldo Jr, sept ans, accueille une deuxième petite sœur après la naissance des jumeaux Ea et Mateo, nés d'une mère porteuse il y a cinq mois. Cristiano Ronaldo va devenir un vrai papa poule à la fin !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.