Laver Cup : Roger Federer se moque de Rafael Nadal

Laver Cup : Roger Federer se moque de Rafael Nadal©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 10h19

Le Suisse Roger Federer a offert une visite guidée du Palexpo de Genève où se déroulera la troisième édition de la Laver Cup. L'ancien numéro un mondial n'a pas hésité à se moquer de Rafael Nadal avec qui il portera la Team Europe.



La Team Europe vise un trois sur trois. Vainqueur des deux premières éditions de la Laver Cup, l'équipe de Roger Federer tentera de remettre ça, surtout que le Suisse évoluera à domicile. Pour cette édition 2019, le Palexpo de Genève a été aménagé pour accueillir l'épreuve de tennis du 20 au 22 septembre. L'occasion pour l'homme aux vingt titres du Grand Chelem de faire visiter les installations et de se moquer de ses partenaires le temps d'un week-end. Devant une photo le montrant en train de porter Rafael Nadal pour célébrer une victoire, le Suisse a répondu : « J'espère reproduire cette image, mais dans l'autre sens. Je vais sauter sur lui cette fois. Peut-être lui casser le dos. »

Federer et Nadal avec Zverev, Tsitsipas, Fognini et Thiem dans la Team Europe

Une première boutade lancée quelques secondes avant une autre sur le style de jeu du dodécuple vainqueur de Roland-Garros. Arrivé sur le court central pour le présenter, l'ancien numéro un mondial s'est moqué de l'Espagnol : « L'endroit est gigantesque. Et il y a assez de place pour Rafa derrière la ligne de fond. C'est bon ! » Comme la saison dernière, les deux légendes seront réunies sous le drapeau européen aux côtés de Dominic Thiem, Alexander Zverev, Stefanos Tsitsipas et Fabio Fognini. Ils affronteront la Team Monde qui est toujours à la recherche de son premier succès et qui comptera sur John Isner, Milos Raonic, Nick Kyrgios, Taylor Fritz, Denis Shapovalov et Jack Sock pour lui apporter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.