Laura Flessel ministre préférée des Français

Laura Flessel ministre préférée des Français©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 05 novembre 2017 à 11h26

Selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche paru ce dimanche, Laura Flessel est la ministre préférée des Français.

En fonction depuis six mois, Laura Flessel est la ministre préférée des Français d'après un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche dévoilé ce dimanche. La ministre des Sports recueille 68 % d'opinions favorables. Elle devance le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian (59 %) et la ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche, Frédérique Val (57 %). Muriel Pénicaud, ministre du Travail, est la moins crédible aux yeux des Français avec 44 % d'opinions favorables. L'ancienne escrimeuse arrive en tête de ce classement malgré quelques déclarations récentes qui ont fait du bruit. Flessel avait notamment estimé que la France devait viser l'objectif de 80 médailles pour les JO de Paris 2024. La ministre avait été recadrée par Claude Onesta, chargé de la performance des athlètes français pour 2024, suite à ces déclarations.

 

 
13 commentaires - Laura Flessel ministre préférée des Français
  • Je crois qu'un jour il faudra arrêter de faire ce type de sondage où les questions amènent les réponses. La ministre des sports n' a rien fait d' exceptionnel pour mériter ce choix.

  • De quoi se plaint Onesta? Ne vaut-il pas mieux viser haut pour avoir ce que l'on souhaite? 80 médailles? Si nous en avons, grâce aux athlètes sur place, 50 ou 60, cela ne sera pas de par ses fonctions bureaucratiques. Laura Fessel sait de quoi elle parle, elle a donné par le passé pour le prestige de la France sur les tapis. Vive la Guêpe

  • OK MAIS AU MOINS ELLE CHAMPIONNE DU MONDE ET MEDAILLE OLYMPIQUE QUI A FAIT MIEUX OR MIS MONSIEUR DOUILLET ET MONSIEUR DRUT ET AVANT D ARRIVE LA ILS N ONT PAS JOUES DANS LA COUR DES PETITS

  • Normal,pour l'instant on ne peut pas critiquer son boulot,elle n'a encore rien fait,on oublie meme qu'elle est là.Comme quoi moins on en fout,plus on est considéré.

  • Le bon job : ministre des sports. Comme un prof d'EPS, la belle vie pas de copies à corriger et un programme dirigé à la demande des élèves. Pas très fatigant, en fait prof de sport, c'est un poste de "nounou", je sais de quoi je parle....c'est la belle vie.

    Essayez de prendre la place vous qui ne faites du sport que devant un écran de télé.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]