Lassana Diarra se lance dans la cosmétique pour homme

Lassana Diarra se lance dans la cosmétique pour homme©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 08 avril 2019 à 18h05

Fraîchement retraité des terrains, Lassana Diarra est déjà passé à autre chose. L'ancien milieu du PSG a lancé une marque de produits de beauté pour homme.

Le passage de Lassana Diarra ne restera pas dans les anales du PSG. Avec 19 matchs en un an, l'ancien international français n'a pas franchement pesé, la faute à un physique sur le déclin à 34 ans. C'est donc tout naturellement que l'ancien milieu de l'OM ou de Chelsea avait déjà réfléchi à son après-carrière. Il a d'abord lancé une marque de boisson énergisante « Heroic » il y a quelques mois et voilà Diarra se lançant dans les produits de beauté.



Quelques semaines après avoir rompu son contrat avec le PSG et annoncé sa retraite sportive, Lassana Diarra a présenté ce lundi ses nouveaux produits de beauté mais exclusivement pour les hommes ! « Heureux de vous présenter ma ligne de cosmétiques pour hommes en collaboration avec Le drugstore parisien », a-t-il partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors vous êtes plus « vaillant », « hardi », « téméraire » ou « ardent » ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.