La victime présumée de CR7 retire sa plainte

La victime présumée de CR7 retire sa plainte©Media365

Rédaction , publié le mercredi 05 juin 2019 à 10h37

En pleine affaire Neymar, Cristiano Ronaldo a vu la femme qui l'accuse de viol abandonner les poursuites judiciaires à son encontre.



Décidément le monde du foot vit au rythme des affaires de viol depuis quelques jours. Neymar tente actuellement de faire prouver son innocence suite l'accusation d'une jeune femme à Paris en mai dernier. Mais il n'est pas la seule star à être empêtrée dans une telle affaire. Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo avait vu Katheryn Mayorga déposer une plainte en indiquant avoir été agressée sexuellement par CR7 en 2009 dans une suite d'hôtel de Las Vegas.

Elle avait décidé d'agir en justice neuf ans après les faits, affirmant souffrir d'un traumatisme émotionnel malgré un règlement financier à l'époque. Seulement alors qu'on se dirigeait vers un procès et que la Juventus avait annulé son tournée estivale par peur de voir son joueur arrêté, Bloomberg affirme que la femme a décidé d'abandonner les poursuites judiciaires qu'elle avait engagées. Le média américain précise qu'un « avis de retrait volontaire a été déposé le mois dernier à la cour de Nevada à Las Vegas. » Si le dossier ne précise pas si un accord financier a été signé entre les deux parties, le doute est permis comme souvent dans ce type d'affaire avec des célébrités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.