La station de Perrine Laffont endeuillée

La station de Perrine Laffont endeuillée©Panoramic

Texte 6Medias, Vidéo La Dépêche, publié le dimanche 18 février 2018 à 19h45

Un skieur a perdu la vie ce dimanche 18 février aux Monts d'Olmes, alors que la station fêtait le retour de la championne olympique Perrine Laffont, rapporte La Dépêche.



Alors que la station ariégeoise rendait hommage ce dimanche à sa championne olympique, Perrine Laffont, un jeune homme s'est tué en chutant après un saut aux alentours de 15h30 aux Monts d'Olmes. Le skieur de 19 ans était accompagné de son père lors du drame, sur le haut de la piste des Myrtilles, précise le quotidien régional.

Pompiers, pisteurs et le Peloton de gendarmerie de haute montagne ont rapidement été dépêchés sur place. Les conditions météorologiques ne permettant pas d'accéder en hélicoptère sur place, les secours ont dû s'y rendre en motos-neige, précise La Dépêche. Originaire de Carcassonne dans l'Aude, le jeune homme n'a pu être sauvé. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Suite à ce drame, la station a décidé d'annuler une partie des festivités organisées pour le retour de Perrine Laffont, championne olympique de ski de bosses à Pyeongchang. La descente aux flambeaux et le feu d'artifice qui devaient clôturer cette journée d'hommage ont été supprimés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - La station de Perrine Laffont endeuillée
  • Une médaille+un abruti =on rend hommage a l'abruti

  • lamentabilos , intolérabilos et inadmisibilos . commentaire........vous n'avez pas un autre cousin qui pourrait faire quelque chose pour vous?

  • Gestion des commentaires certes mais serait plus judicieux de déposer les commentaires au même endroit que la publication qui s'y rapporte, après tout on ne sait pas à quoi ça sert si c'est juste pour nous défouler aucun intérêt si ça peut permettre de faire avancer le "chmilblic" c'est mieux !

  • monts-d'olmes.....oui c'est quoi ce manque d'info....c'est ou cette station. les journaleux donne une info mais personne n'est incapable de situer cette station. MAIS C'EST QUOI CETTE INFO.....!!!!?????
    PRECISEZ ...MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans l'Ariège, et puis quand vous ne savez pas, ce n'est pas la peine de hurler, demandez à Mr Google, il sait tout lui.

    malpoli!!!

    malpoli!!!

    résultat de la recherche mont d'olmes dans google, Station de sports d'hiver à Montferrier, France, en 11 lettres tapées dans un moteur de recherche vous auriez eu votre réponse, alors pourquoi vous donnez tout ce mal ?

    Mangez la votre merde et régalez vous . La ponctuation : Trois maximum en français !!! Museau de tanche ...

    Mangez la votre merde et régalez vous . La ponctuation : Trois maximum en français !!! Museau de tanche ...

    c'est juste en sortant de Val tho.....a gauche

  • le coup du "peudo".... du baratin........ j'ai le mien et rien de ce que j'exprime n'est publié.....c ensure , quand tu nous tiens ! ! ! !