La série sur Michael Jordan disponible dès le 20 avril

La série sur Michael Jordan disponible dès le 20 avril©Panoramic, Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mardi 31 mars 2020 à 13h21

Initialement prévue en juin, la sortie de « The Last Dance », le documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan avec les Bulls, sera finalement disponible dès le 20 avril sur Netflix.


Les fans de basket-ball et de NBA vont être aux anges. Privés de basket depuis presque trois semaines, les amateurs de la balle orange risquent d'être servis avec la sortie anticipée de "The Last Dance", le documentaire retraçant la dernière saison de Michael Jordan aux Chicago Bulls (1997-1998). Le but de cette initiative est de combler le vide laissé par la suspension de la NBA et ainsi de satisfaire les fans.

LeBron James est impatient

Si les aficionados de MJ attendent cette diffusion avec beaucoup d'impatience, les joueurs sont eux aussi très excités à l'idée de "binge-watcher" cette série co-produite par Netflix, ABC et ESPN. LeBron James a d'ailleurs publié un tweet lundi soir sur la sortie de la série documentaire. « Le 19 avril n'arrive pas assez vite. Je ne peux pas attendre !», a ainsi écrit la star des Los Angeles Lakers. "The Last Dance" se découpera en 10 épisodes de 60 minutes, et ESPN devrait être la première chaîne à diffuser le programme sur le sol américain. Du côté de la France, la diffusion débutera dès le lendemain sur Netflix, puis deux autres épisodes seront ajoutés chaque semaine (intégrale disponible le 18 mai).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.