La nouvelle copine de Neymar ?

La nouvelle copine de Neymar ?©Media365

Paul Rouget : publié le vendredi 15 novembre 2019 à 14h46

Retourné à Barcelone le week-end dernier, Neymar a été aperçu en galante compagnie, au bras d'un mannequin espagnol. Ce qui n'a évidemment pas manqué de faire parler.

Blessé à la cuisse gauche le mois dernier lors du match amical entre le Brésil et le Nigeria, Neymar, qui a récemment repris l'entraînement, devrait bientôt pouvoir rejouer. Mais samedi dernier, il était encore trop juste pour le déplacement victorieux des champions de France à Brest (1-2).

Et alors que ses coéquipiers se sont ensuite envolés aux quatre coins du monde, ou presque, pour rejoindre leurs sélections respectives, le "Ney" est lui parti dans une ville qui lui est chère : Barcelone. Celui qui voulait retourner au Barça cet été a notamment festoyé avec son compatriote, et grand ami, Arthur Melo. Mais pas seulement.

Un mannequin originaire de Malaga

Car le Brésilien a aussi fait beaucoup parler, pour changer, après avoir été aperçu en compagnie d'une jeune femme dans le restaurant Mr Porter. Une certaine Noa Saez, qui a publié sur Instagram un cliché où elle apparaît à ses côtés, une main sur son épaule et l'autre sur son torse, alors que l'attaquant vedette du PSG la tient par la taille.

De quoi déclencher de nombreuses rumeurs et, aussi, faire gonfler le nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux du mannequin espagnol originaire de Malaga...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.