La manager de Schumacher sort du silence

La manager de Schumacher sort du silence©Reuters

6Medias, publié le dimanche 13 mars 2016 à 14h27

Alors que très peu d'informations sur l'état de santé de Michael Schumacher ne filtrent depuis son accident, sa manager Sabine Kehm a justifié ce choix dans les colonnes du Daily Mail. Elle révèle qu'avant son accident l'ancien pilote de F1 avait émis le souhait de disparaitre de la vie publique.

"Dans une longue discussion que j'ai eue avec lui, Michael m'a dit : 'Tu n'as pas besoin de m'appeler pour l'année prochaine, je vais disparaitre'", explique-t-elle avant d'ajouter : "Je crois que c'était son rêve secret d'être capable de faire ça un jour. C'est pourquoi je veux protéger maintenant ses souhaits et ne rien laisser sortir". Victime d'un grave accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est depuis sa sortie du coma (16 juin 2014), soigné à son domicile, au bord du lac Léman, en Suisse, où il poursuit sa rééducation. Des soins à près de 191 000 euros par mois selon les informations de la Gazetta dello Sport. Mais le flou demeure sur son état de santé. Une extrême discrétion que Sabine Kehm a tenté d'expliquer au journal allemand Süddeutsche Zeitung. "Pour le moment, je ne vois pas d'alternative. Chaque mot est un signal pour plus de nouvelles. Avant son accident, Michael gardait déjà sa vie privée. On ne peut pas répondre à la question de sa santé en quelques phrases. C'est un processus continu", a-t-elle déclaré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - La manager de Schumacher sort du silence
  • que pouvons nous contre des abrutis le sport est une galere vous gagner on vous critique vous perder vous etes un con moi je l admire et je n en demande pas mieux mais si il ya une amelioration que nous qui l avons tant admirer on nous le dise soyer pas egoiste pensez a nous

  • schumarer tout ce que je voudrais qu il redeviene comme avant mais un peut de ses nouvelles pour tousceux qui l admire serait bien

  • laissons ce grand champion se reconstruire il mérite cela ,et aussi le respect pour sa carrière de pilote qui ne sera pas égalé avant très longtemps moi je le respect et je continue a l admirer !

  • Comme dirait Coluche , quand on a que ca a dire on ferait mieux de fermer sa gueule .

  • Une connasse cette femme. Il y a une différence entre voujloir ce retirer du monde sportif et avoir un accident. C'est nous qui lui avon rapporté des millions.