La justice va laisser Tiger Woods tranquille

La justice va laisser Tiger Woods tranquille©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le mardi 25 juin 2019 à 10h40

Une plainte déposée contre Tiger Woods a finalement été retirée. Le golfeur était accusé d'avoir une responsabilité dans la mort de l'un de ses employés, qui avait pris le volant après avoir consommé de l'alcool.

Les histoires de Tiger Woods avec la justice semblent être sur le point d'évoluer dans le bon sens. En tout cas, la plainte déposée après la mort de l'un des employés de son restaurant a été retirée. La star américaine n'est donc plus poursuivie en justice par les parents de Nicholas Immesberger (24 ans), barman au Woods, décédé en décembre dernier, dans un accident de voiture. C'est ce lundi que l'avocat de Tiger Woods a fait part de cette nouvelle. En revanche, la plainte contre Erica Herman, sa compagne et la directrice du restaurant The Woods situé à Jupiter (Floride), reste d'actualité.

Les parents de la victime rendaient Woods responsable du décès

Les parents de la victime accusaient le golfeur, récent vainqueur du Masters, et sa compagne d'être tout simplement responsables du décès de leur fils, qui avait pris le volant après avoir consommé de l'alcool. L'autopsie avait effectivement révélé un taux d'alcool dans le sang, supérieur à trois fois la limite autorisée dans l'état floridien. La famille avait également affirmé que le couple était parfaitement au courant des problèmes d'alcool de la victime, et qu'il aurait dû l'empêcher de boire puis de prendre le volant. Barry Postman, l'avocat de Tiger Woods, s'est exprimé à ce sujet : « Ce qui s'est passé ce soir-là est tragique. Mais les faits vont démontrer que les causes de l'accident de M.Immesberger sont ses propres décisions. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.