La gardienne du PSG reprend au piano le chant des Ultras

La gardienne du PSG reprend au piano le chant des Ultras©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 22 février 2019 à 08h14

Troisième gardienne du PSG, Charlotte Voll s'est illustré en dehors des terrains. L'Allemande a repris au piano un chant des ultras parisiens.

Arrivée il y a deux ans en provenance de Hoffenheim, Charlotte Voll n'a pour l'instant pas fait des miracles au PSG. Agée de 19 ans, l'Allemande est avant tout la troisième gardienne dans la hiérarchie derrière Katarzyna Kiedrzynek et Christiane Endler. Grand espoir du club parisien, elle est également une passionnée de piano et c'est dans cet exercice qu'elle s'est faite remarquer jeudi. Charlotte Voll a repris un célèbre chant des ultras parisien et le rendu est réussi.


« Paris SG, tous ensemble on chantera, cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais! Après tant d'années, de galères et de combats, oh pour toi Paris SG, on va se casser la voix. » Ceux qui suivent le club de la Capitale connaissent forcément cet air. Pour l'Allemande, c'est certainement une façon de rendre hommage au Collectif Ultras du PSG qui affiche un soutien sans faille à la section féminine depuis la volonté de pacification du Parc des Princes en 2010.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.