La France remporte le Star Sixes grâce à Djorkaeff

La France remporte le Star Sixes grâce à Djorkaeff©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 17h26

La France s'est imposé lors du tournoi de futsal à six organisé à Londres entre anciennes gloires du ballon rond. Youri Djorkaeff a inscrit le but victorieux en finale face au Danemark.

Il y avait du très beau monde durant plusieurs jours à l'O2 Arena de Londres ou les anciennes gloires du ballon rond se sont affrontées à l'occasion du tournoi Star Sixes de futsal à six. Cette épreuve s'est finalement achevée par une finale entre la France et le Danemark. Les Bleus, tombeurs de l'Espagne en demi-finale (5-2) ont décroché le titre en venant à bout des Danois (2-1).

Avec notamment Robert Pires, Youri Djorkaeff, Marcel Desailly, Eric Abidal, Ludovic Giuly, Vincent Candela, William Gallas, Olivier Dacourt, Benoit Cheyrou et Sébastien Frey, les Français, qui avaient éliminé l'Italie de Del Piero et Di Canio (4-2) en quarts, l'ont emporté grâce à des buts de Giuly et Djorkaeff. L'ancien joueur du PSG et de l'Inter Milan a signé le but victorieux d'une belle frappe du pied droit à ras de terre et convoqué les souvenirs.

Jensen avait entretemps égalisé pour le Danemark, tombeur du Brésil en demies (4-2). L'Espagne de Carles Puyol a décroché la troisième place en dominant nettement le Brésil (11-3).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.