La fille de Noah en couverture d'un grand magazine féminin

La fille de Noah en couverture d'un grand magazine féminin©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 29 avril 2017 à 12h03

Jenaye Noah, fille de Yannick, s'est distingué cette semaine en faisant la Une du magazine Elle.

La famille Noah aime décidément se faire connaître et reconnaître. Zacharie était footballeur, Yannick tennisman, Joakim est basketteur. Mais les filles ne suivent pas la même trajectoire. Après Yéléna, Jenaye, autre fille de Yannick, est mannequin et suit la trajectoire de sa mère, Heather Stewart-Whyte. Agée de 19 ans, Jenaye Noah s'est fait remarquer d'une drôle de façon : « Je me suis fait repérée pendant que je faisais la queue pour le concert de Snoop Dog ». Et la voilà lancée dans une carrière de mannequinat, qui l'amène aujourd'hui à figurer en Une du célèbre magazine féminin Elle.

Son frère Joakim, fan
Elle avait déjà posé avec sa mère 18 ans plus tôt, photo que l'intéressée a partagé sur les réseaux sociaux (voir plus bas). De quoi rendre fière sa famille et notamment son frère, Joakim, actuellement blessé et qui a félicité sa sœur sur son compte Instagram : « Ma petite soeur traçant sa route. Elle grandit. Je suis si fier de toi ».


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La fille de Noah en couverture d'un grand magazine féminin
  • Une nouvelle incroyable😟😟😟


    .