La fille de Martin Fourcade admire Benjamin Pavard

La fille de Martin Fourcade admire Benjamin Pavard©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 07 août 2018 à 00h01

Sur Twitter, Martin Fourcade a dévoilé une vidéo de sa fille qui chante l'hymne en l'honneur de Benjamin Pavard et de sa fameuse "frappe de bâtard".

Bientôt un mois que la Coupe du Monde de football est terminée, mais les souvenirs sont toujours aussi présents chez de nombreux supporters. Surtout chez les plus jeunes. Martin Fourcade en a fait l'expérience. Il a surpris sa fille, dans la poussette, entrain de de mentionner "la frappe de bâtard" de Benjamin Pavard en chanson. Sous l'influence de son oncle, elle aurait appris le chant de supporters, désormais aussi célèbre que le joueur de Stuttgart dont elle vante les qualités. Une scène mignonne qui prouve à quel point le deuxième titre de champion du Monde glanée par la France en Russie a marqué les esprits.



Pas jaloux du tout, le quintuple champion olympique a mentionné Benjamin Pavard dans sa publication. La magie des réseaux sociaux opérant, le joueur de football n'a pas manqué de répondre au biathlète. Le latéral a posté trois petits emojis pour une scène amusante qui met en avant la bonne humeur qui règne actuellement dans les équipes de France. A quand le fils de Teddy Riner qui reprend la chanson en l'honneur de N'Golo Kanté ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU