La déclaration biblique de Georgina à Cristiano Ronaldo

La déclaration biblique de Georgina à Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 01 mars 2019 à 12h07

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez a eu recours à la Bible pour déclarer son amour à Cristiano Ronaldo.

Entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo c'est l'amour parfait. Les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et rien ne semble pouvoir les séparer pas même un scandale de viol qui touche le Portugais. La belle Espagnole est amoureuse de son footballeur et n'hésite jamais à le clamer haut et fort sur les réseaux sociaux ou dans la presse.


Il y a quelques semaine le mannequin avouait qu'elle ne serait pas contre se marier avec le quintuple Ballon d'Or après avoir donné naissance à une petite fille voilà un an. Un amour tellement passionnel que Georgina en vient même à utiliser la Bible pour décrire les sentiments qu'elle éprouve pour CR7. « L'amour est patient, il est gentil. L'amour n'est ni envieux ni vantard. Il ne se comporte pas grossièrement, il n'est pas égoïste, il ne se fâche pas facilement, il ne garde pas rancune. L'amour ne prend pas plaisir au mal, mais se réjouit de la vérité. Il n'est pas fier. Il n'est pas impoli ou égoïste. Il n'applaudit pas les méchants, mais ceux qui parlent avec sincérité. L'amour ne manque jamais. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.