La chute impressionnante de Cavendish

La chute impressionnante de Cavendish©Media365

Media365 avec vidéo Francetv Sport, publié le mardi 04 juillet 2017 à 18h10

Cette 4eme étape, remportée par Arnaud Démare, a été marquée par une violente chute de Mark Cavendish qui a été transporté à l'hôpital suite à un coup de coude de Peter Sagan qui pourrait lui coûter cher s'il est jugé volontaire.

Si cette étape, remportée par Arnaud Démare, a été calme pendant plus de 206 kilomètres, deux chutes ont eu lieu dans les derniers mètres à l'approche de l'arrivée à Vittel. Après une chute collective qui n'a pas l'air d'avoir causé trop de dégâts, la deuxième fut bien plus violente.

Un coup de coude de Peter Sagan a envoyé Mark Cavendish dans les barrières et John Degenkolb à terre. Concernant Mark Cavendish, l'inquiétude plane puisque le Britannique est resté un long moment à terre avant de se relever et d'être transporté à l'hôpital le plus proche. Le poignet et l'épaule semblent touchés selon le premier diagnostic.



Pour le moment, on ignore encore si Mark Cavendish, devra déclarer forfait pour la suite, ce qui est fort probable. Quant à Peter Sagan, il a été exclu du Tour de France après ce coup de coude.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - La chute impressionnante de Cavendish
  • En regardant et regardant bien la video , Sagan ne donne pas de coup de coude à Cavendish , tous les sprinters jouent des bras dans les sprints .Quant à Demars il coupe clairement la route a Bourhani

  • le tour de france devient le tour de la connerie depuis des decenie du blanchiment d argent voila le probleme

  • celui qui fait 1 faute c'est Demare car il part de la droite pour terminer sur la gauche après avoir coupé la route à 3 coureurs

  • Bonsoir ,d accord avec samoa,,Cavendish arrive sur Sagan de l arrière et n est pas encore a sa hauteur qu il s appui contre lui (coutumier du fait ) ,Sagan résiste et ne change pas de ligne ...Cavendish perd son équilibre et entame sa chute avant que Sagan ne sorte son coude???. Pour moi tords partagés.En tous cas c est mon sentiment au vue de la vidéo vu au ralenti.

  • Les 2 ont tort, Sagan de se déporter vers la droite et Cavendish de passer en force