La chute impressionnante de Cavendish

La chute impressionnante de Cavendish©Media365

Media365 avec vidéo Francetv Sport, publié le mardi 04 juillet 2017 à 18h10

Cette 4eme étape, remportée par Arnaud Démare, a été marquée par une violente chute de Mark Cavendish qui a été transporté à l'hôpital suite à un coup de coude de Peter Sagan qui pourrait lui coûter cher s'il est jugé volontaire.

Si cette étape, remportée par Arnaud Démare, a été calme pendant plus de 206 kilomètres, deux chutes ont eu lieu dans les derniers mètres à l'approche de l'arrivée à Vittel. Après une chute collective qui n'a pas l'air d'avoir causé trop de dégâts, la deuxième fut bien plus violente.

Un coup de coude de Peter Sagan a envoyé Mark Cavendish dans les barrières et John Degenkolb à terre. Concernant Mark Cavendish, l'inquiétude plane puisque le Britannique est resté un long moment à terre avant de se relever et d'être transporté à l'hôpital le plus proche. Le poignet et l'épaule semblent touchés selon le premier diagnostic.



Pour le moment, on ignore encore si Mark Cavendish, devra déclarer forfait pour la suite, ce qui est fort probable. Quant à Peter Sagan, il a été exclu du Tour de France après ce coup de coude.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU