L1 - Marseille / Buzz : Pamela Anderson nie être séparée d'Adil Rami

L1 - Marseille / Buzz : Pamela Anderson nie être séparée d'Adil Rami©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 21 août 2018 à 17h45

Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état de problèmes au sein du couple Adil Rami - Pamela Anderson depuis la Coupe du Monde, cette dernière a tenu à clarifier la situation sur les réseaux sociaux.

Le couple Adil Rami - Pamela Anderson va bien. Si des rumeurs ont évoqué des soucis suite au titre de champion du monde obtenu par le défenseur central de l'Olympique de Marseille, notamment à cause de ses sorties répétées, il n'en serait finalement rien. Ce week-end, la star de la série « Alerte à Malibu » a tenu à clarifier leur situation via un long message posté via son compte Instagram. Visiblement gênée par cette situation, la native de Ladysmith a donc réagi dans un post intitulé : « je sais beaucoup plus que tu ne le penses ». « Adil a tellement de qualités, confie l'intéressée à propos du Tricolore. Sa fidélité, sa loyauté, son amitié. C'est un bon fils, un bon frère. Il est généreux et drôle. Il a beaucoup de responsabilités, il prend soin de tout le monde... Alors qu'il est si jeune. Il a besoin d'un exutoire. Il a besoin des amis Il a besoin de la PlayStation pour se détendre. Et une bonne femme peut comprendre cela et soutenir sa masculinité. J'aime ça. »

« Peut-être qu'il devrait être avec quelqu'un plus jeune »


Bien plus âgée qu'Adil Rami, qui aura 33 ans en fin d'année, l'actrice et mannequin (51 ans) a ensuite fait part de ses doutes sur leur couple. « Parfois, je me demande si je suis la meilleure des femmes pour lui, explique-t-elle en commentaire de son message publié sur InstagramPeut-être qu'il devrait être avec quelqu'un de plus jeune, une femme plus belle. Ou la mère de ses jumeaux. Ça, ça me fait du mal. J'aurais aimé qu'ils trouvent un moyen d'être ensemble. C'est difficile d'élever des enfants seul, ou dans deux maisons séparées. Je le sais bien. Mais... Je l'aime, et je me bats pour notre amour. Peut-être qu'avec mon expérience vient une certaine sagesse. J'espère que, quand les gens pensent à lui, ils pensent à sa carrière de footballeur. Son histoire est très inspirante. Moi, je fais partie de ses histoires d'amour. »

« Je ne suis pas la police du fun »


D'après la presse spécialisée people, les difficultés traversées par le couple seraient dues aux nombreuses sorties de l'ancien sociétaire de Lille ou encore de Valence. A ce propos, Pamela Anderson se veut rassurante. « Je ne suis pas la police du fun, raconte celle qui commence petit à petit à se faire à la vie dans le Sud de la France. Adil a fêté sa victoire à la Coupe du Monde de façon, c'est évidemment normal. Il ne voulait pas que je sois avec lui dans les boites de nuit, avec tous les joueurs et les filles vulgaires, et moi non plus. Laissez-le profiter. Ça n'arrivera qu'une fois dans sa vie. Je ne suis pas sa mère ! Nous, nous retrouvons à la maison chaque nuit pendant ces courtes vacances et maintenant, nous allons nous remettre au travail. Et nous sommes toujours ensemble. »

« Nous sommes faits l'un pour l'autre »


Enfin, pour clore (définitivement) sur le sujet, Pamela Anderson a évoqué ses projets futurs, ainsi que ceux de son conjoint. « Nous nous entraînerons tous les deux à Marseille. Il a son planning avec l'OM et j'ai le mien avec « Danse avec les stars ». Nous serons tous les deux en France, nous encourageant l'un et l'autre. Je chéris ce que nous avons. Et les avis de chacun et chacune sont flatteurs, mais parfois mal informés et blessants. C'est très difficile, d'être en couple avec moi, reconnait celle qui s'est faite un nom via la série « Alerte à Malibu ». Et je pense qu'il gère très bien. Il doit être très amoureux de moi ! » Et cette dernière de conclure : « nous sommes faits l'un pour l'autre ».


Vos réactions doivent respecter nos CGU.