L'ex-manager de Schumacher s'en prend à la famille du champion

L'ex-manager de Schumacher s'en prend à la famille du champion©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 23 octobre 2017 à 18h00

Alors que le mystère autour de l'état de santé de Michael Schumacher demeure, son ex-manager, Willi Weber a décidé de sortir du silence. Dans une interview au journal allemand TZ, l'homme d'affaires de 75 ans s'en est pris à la famille du champion.

"Je trouve très regrettable que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ?", s'interroge-t-il.



Willi Weber, pourtant présent depuis le début de la carrière de Schumi, n'a aujourd'hui plus le droit d'approcher le septuple champion du monde de F1. "La famille Schumacher semble avoir peur de moi. J'ai envoyé des fleurs et des cartes pour son anniversaire, mais je n'ai pas eu de réponse. Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l'état de Michael, mais je ne ferais jamais cela. Je signerais même un accord de non-divulgation", insiste-t-il. Pour l'heure, l'état de santé de Michael Schumacher reste toujours secret. En septembre dernier, une rumeur laissait penser que le champion était sur le point d'être transféré dans une clinique spécialisée au Texas.
 
34 commentaires - L'ex-manager de Schumacher s'en prend à la famille du champion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]