L'ex-manager de Schumacher s'en prend à la famille du champion

L'ex-manager de Schumacher s'en prend à la famille du champion©Wochit

6Medias, publié le lundi 23 octobre 2017 à 18h00

Alors que le mystère autour de l'état de santé de Michael Schumacher demeure, son ex-manager, Willi Weber a décidé de sortir du silence. Dans une interview au journal allemand TZ, l'homme d'affaires de 75 ans s'en est pris à la famille du champion.

"Je trouve très regrettable que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ?", s'interroge-t-il.



Willi Weber, pourtant présent depuis le début de la carrière de Schumi, n'a aujourd'hui plus le droit d'approcher le septuple champion du monde de F1. "La famille Schumacher semble avoir peur de moi. J'ai envoyé des fleurs et des cartes pour son anniversaire, mais je n'ai pas eu de réponse. Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l'état de Michael, mais je ne ferais jamais cela. Je signerais même un accord de non-divulgation", insiste-t-il. Pour l'heure, l'état de santé de Michael Schumacher reste toujours secret. En septembre dernier, une rumeur laissait penser que le champion était sur le point d'être transféré dans une clinique spécialisée au Texas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - L'ex-manager de Schumacher s'en prend à la famille du champion
  • SI la famille ne veut pas communiquer c'est que son état est très grave et les séquelles irréversibles donc, ils ont tout à fait le droit de la protéger de cette curiosité malsaine.

  • pour prendre le fric des fans la pas de problemes mais au moins leur donner des nouvelles meme sans photos cela arrive tous les jours et ces personnes n'ont pas d'argent pour se cacher

    Et le droit à la protection de la vie privée ??

  • il sont peut etre harcelé par les médias.

  • Grand dommage pour les FANS d'un très GRAND pilote que tous sois filtrés sur l'état santé de SCHUMI tous c'est Fans pense à lui.
    Nous tous ses Fans demandons à son épouse et ça famille de nous donner de temps en temps de ces nouvelles.

  • Que de tristesse a lire vos propos.. Sa famille doit être solide car l'épreuve qu'elle traverse sera longue très longue, le traumatisme crânien qu'il a subi est en parti irréversible les lésions sont trop importantes et transversales d'ou les connections nerveuses non cicatrisables les séquelles sont nombreuses . Il peut apprendre a modifier certaines d'entre elles mais avec une rééducation d'apprentissage très dur et très longue .;;Bon courage Schumi...