L'étonnante reconversion de Laura Flessel

L'étonnante reconversion de Laura Flessel©Wochit

6Medias, publié le samedi 08 avril 2017 à 19h05

Nouvelle carrière pour Laura Flessel. A 45 ans, l'ancienne championne d'escrime qui, depuis 2012, a rangé ses épées se dirige désormais vers la télé.

Une reconversion inattendue comme animatrice révélée par Le Parisien qui explique que l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" aurait été recrutée par la chaîne Numéro 23. Sa première émission devrait s'intituler "Ils font la France".



Le programme, produit par CAPA, verra l'ancienne sportive partir "à la rencontre de Français engagés et passionnés", décrit le journal. Des thématiques éloignées du sport dans lequel le public a vu évoluer la porte-drapeau des Jeux olympiques 2016. C'est mi-mai que ce nouveau projet devrait voir le jour avec une édition consacrée à l'homophobie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - L'étonnante reconversion de Laura Flessel
  • Bravo à elle ,une Dame exemplaire !!!!!!!!!!

  • Elle aura pas eu a se plaindre des recasages de la République, toujours (Conseil économique, Conseil national du sport).
    Vive la retraite! Et l'argent du contribuable continue de couler. A quel titre?

    madame la jalousie est un vilain défaut , de plus cette femme sportive a porté tres haut les couleurs françaises , d'autres personnages actuels et passés ont eu des médailles qu'ils étaient loin de mériter , exemple un ex préfet de la république

  • Elle aura pas eu a se plaindre des recasages de la République, toujours (Conseil économique, Conseil national du sport).
    Vive la retraite!

  • Bonne chance Laura FLESSEL,
    On a apprécié "la guêpe" en sports et on vous appréciera tout autant sur la "23"

  • TOTO 48 continue à raconter des blagues sur ton petit frère et oublie nous SVP merci, l'humour n'est pas inné et pour toi il y a encore beaucoup de travail sur la planche.

    borlav33 , il semble que je ne suis pas le seul à répondre à tes provocations envers ce qui n'est pas de couleur blanche , pour les blagues j'en connais un paquet mais seulement compréhensibles par des personnes aux idées autres que les tiennes !

    Salut toto le comique, tu sais ce qu'est le blanc, ne te couche pas derrière le blanc ou le noir regarde plutôt ton cul tu verras à quoi tu ressembles, minable poussiéreux!