L'équipe de foot des députés s'incline 14-1 !

L'équipe de foot des députés s'incline 14-1 !©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 11h08

L'équipe de foot de l'Assemblée Nationale a été battu 14-1 par l'équipe du Variété Club de France. Guy Roux était l'entraîneur de cette formation composée de 37 députés.

C'était la rentrée pour l'équipe de foot de l'Assemblée Nationale. Et pour son premier match face au Variétés Club de France (club qui rassemble des personnalités médiatiques ou des anciens joueurs de football) mercredi soir, les députés (37 députés exactement) se sont lourdement inclinés. 14-1 ! Une rencontre qui s'est disputée devant des dizaines de badauds venus observer une rencontre au profit de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Et la présence de Guy Roux sur le banc de touche de l'équipe de l'Assemblée National n'a malheureusement pas suffi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - L'équipe de foot des députés s'incline 14-1 !
  • allez les bouffeurs de noeuds des nuls

  • Depuis quelques temps, tout ce que touche Guy Roux se transforme en plomb.

  • Aussi nul sur un stade que dans l'hémicycle..........

  • pas de cristalline pour les deputes aussi nul au foot qu'a l'assemblée ils doivent mieux connaître le chablis .et guy Roux il est payé comment ?? (caisse noire de l'assemblée)et le noms de joueurs de l'assemblée svp

  • Deux personnes heureusement pour rappeler qu'il s'agissait d'un match au profit d'un hôpital mais les aigris, les jaloux, n'ont que ça à la bouche : l'argent que touche Pierre, Paul, Jacques.

    C'est minable !