L'entraînement original des joueurs de Leganés

L'entraînement original des joueurs de Leganés©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 10h34

Le CD Leganés affronte ce soir le Real Madrid à Santiago Bernabeú. Un déplacement périlleux auquel s'est préparé le relégable avec notamment un entrainement très spécial.

Se déplacer sur le pelouse du Santiago Bernabeú est toujours difficile, surtout quand le visiteur est en position de relégable. C'est la tâche ardue qui attend Leganés, le dernier de LaLiga, ce mercredi soir. Le club de la banlieue madrilène s'est préparé pour ce déplacement difficile. Et dans cet optique, les joueurs ont participé à un entraînement pour le moins étonnant ce mardi. L'exercice est simple, quatre plots sont posés par terre et espacés de quelques mètres, le but est de ramasser quatre chasubles, chacun étant posé sur un plot. Cela peut paraître facile, sauf quand vos coéquipiers vous visent avec des gros ballons gonflables. Si le joueur est touché par l'un des ballons, il est alors éliminé. Les joueurs s'essayent chacun leur tour mais peu parviennent à terminer l'exercice, ce qui fait visiblement bien rire l'ensemble du groupe dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.



Malgré ce très bon moment d'entente, les joueurs du CD Leganés sont en grand danger en championnat après dix journées. Placés à trois points de l'Espanyol Barcelone, avant-dernier, ils doivent espérer un bon résultat ce mercredi soir sur le pelouse du Real Madrid pour ne pas voir l'écart se creuser. Le coup d'envoi sera donné à 21h15.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.