L'athlète français disparu à Vegas est... en prison !

L'athlète français disparu à Vegas est... en prison !©D.R, Media365

Rédaction , publié le mercredi 21 mars 2018 à 09h55

Mathieu Louisy, annoncé disparu depuis quelques jours, est en réalité en prison selon la presse américaine.

C'est une bonne nouvelle sans vraiment en être une. Après des jours de flou, Mathieu Louisy n'a pas disparu et est bien toujours en vie du côté de Las Vegas. L'athlète français n'avait plus donné de signe de vie depuis une semaine après avoir voyagé du côté de Sin City pour un stage et un séminaire sportif. Finalement, la presse américaine qui reprend la déclaration du porte-parole de la police locale a annoncé que Louisy avait été arrêté vendredi matin pour avoir fourni une fausse déclaration à un officier.

Ayant cherché à approfondir le sujet, 20 Minutes, qui aurait eu « une source proche du sorcier », apporte quelques précisions sur l'affaire. « Il a refusé de donner son nom à la police. Il a été emmené au centre de détention de Las Vegas et a été rentré dans le système administratif comme "John Doe", le nom utilisé en cas d'identité inconnue aux États-Unis. » Incarcéré du côté de Las Vegas, il a ensuite été transféré dans un centre de détention du Comté de Clark selon la presse américaine. Le hurdleur, demi-finaliste lors des Championnats d'Europe junior l'année dernière, est sous le coup d'un an de prison pour ce délit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
302 commentaires - L'athlète français disparu à Vegas est... en prison !
  • Certains peuvent se réjouir, c'est un concurrent en moins !

  • Son premier délit est d'être "de couleur !"

    15h le 21 03

    par contre ta connerie c'est l'arc en ciel!

  • il a eu un problème avec la dernière haie , trop difficile à franchir apparemment ?????????????

  • ce n'est pas la justice française !!!! 1 an de prison pour s'être moqué d'un agent, c'est dur mais lorsque l'on va dans un autre pays, il faut se faire tout petit et dire "merci monsieur"
    en france il aurait peur-être eu dune médaille !!

  • Sur ce coup là, il n'a pas couru assez vite