Kylian Mbappé va rencontrer le jeune Marseillais qui a perdu sa maman

Kylian Mbappé va rencontrer le jeune Marseillais qui a perdu sa maman©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 novembre 2018 à 08h41

Sollicité sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé aurait répondu favorablement à la demande d'une maîtresse d'école pour rencontrer l'un de ses élèves qui a perdu sa mère dans les effondrements d'immeubles à Marseille.


Une semaine après l'effondrement de plusieurs immeubles à Marseille, une enseignante de Noailles a lancé un appel à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. L'institutrice a dans sa classe un garçon de 10 ans qui a perdu sa mère dans les accidents mortels qui ont eu lieu à rue Aubagne et a souhaité lui offrir un cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans le 19 novembre prochain en lui faisant rencontrer le champion du monde. « Ce serait un super cadeau de laisser un message à El Amine ou de l'inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans, écrit-elle au joueur du PSG dans un message déjà partagé plus de 4.500 fois.

Si elle ne croyait pas vraiment à son appel, la maîtresse a pu compter sur la magie des réseaux sociaux pour toucher Mbappé. Selon les informations de France Bleu, le joueur du PSG a accepté la demande et s'est engagé à payer le voyage du petit garçon et de sa maîtresse pour venir dans la Capitale au cours du mois de décembre. Un joli cadeau qui ne fera bien évidemment pas disparaître le chagrin de cet enfant mais qui lui permettra d'oublier l'espace d'un instant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.