Kylian Mbappé a son sosie vocal

Kylian Mbappé a son sosie vocal©Media365

Lucas Bertolotto : publié le vendredi 01 février 2019 à 14h38

Larry Gucci a publié une vidéo sur son compte Instagram en train d'imiter l'international français Kylian Mbappé. Un franc succès.



Malgré sa popularité en constante hausse, Kylian Mbappé n'a pas encore de sosie. Le joueur qui a fait rêver tous les Français lors de la Coupe du Monde 2018 peut désormais compter sur un imitateur, officiellement baptisé comme son sosie vocal. Larry Gucci s'est fait remarquer sur le plateau du Canal Sports Club le week-end dernier avant de faire le buzz en postant une vidéo sur son compte Instagram. Il imite l'attaquant du PSG à la perfection en reprenant son timbre de voix, son éloquence et son fameux gimmick « Moi, tu ne me parles pas d'âge. » Une imitation quasi-parfaite du jeune joueur tricolore, reprise partout sur les réseaux sociaux.



« Moi, tu ne me parles pas de noisette »

Dans sa vidéo, Larry Gucci est revenu sur un épisode concernant Kylian Mbappé et le Youtubeur Mohamed Henni. Le fan de l'Olympique de Marseille avait comparé la tête de l'attaquant parisien à une noisette. L'imitateur est donc occupé à formuler une réponse, en se mettant dans la peau du champion du Monde 2018 : « Il y a une plainte contre Mohammed Henni. Ce sont mes avocats qui s'occupent de ça, moi je me contente de jouer au football. De gagner des titres et de remporter des championnats. Il n'y a pas de noisette ou pas, ça ne veut rien dire ça. Si tu es bon tu es sur le terrain et tu assumes. Si tu n'es pas bon tu te tais et tu regardes les autres. Je n'ai vraiment rien à voir avec Kostas Mistroglou et Valère Germain. C'est vraiment la seule chose sur laquelle j'étais intransigeant. Dès que j'entendais noisette, je fronçais les sourcils. Moi tu ne me parles pas de noisette. Tu me parles peut être de football et de niveau mais tu ne me parles pas de noisette. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.