JO 2024: Les images de Hollande et Sarkozy reçus par Emmanuel Macron à l'Élysée

JO 2024: Les images de Hollande et Sarkozy reçus par Emmanuel Macron à l'Élysée©Capture BFMTV

Source Le Huff Post, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 19h22

Les anciens présidents de la République François Hollande et Nicolas Sarkozy ont été conviés par Emmanuel Macron à fêter les JO de Paris 2024 à l'Élysée ce vendredi 15 septembre.



L'actuel locataire du palais présidentiel a reçu ses prédécesseurs l'un après l'autre sur le perron, accompagné de son épouse Brigitte Macron. Le président a ensuite fait un discours dans le palais pour féliciter la délégation française pour son travail, sous les applaudissements.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - JO 2024: Les images de Hollande et Sarkozy reçus par Emmanuel Macron à l'Élysée
  • ça s'appelle la démocratie ! vous perdez les élections, c'est à dire vous accepter de perdre le pouvoir et vous respectez le choix du peuple, donc vous respectez le président élu même si vos idées sont différentes..
    Pour ceux qui comprennent pas bien, allez faire un tour au Vénézuela, en Turquie, en Russie.... si vous avez des idées différentes du pouvoir, on vous tue !!!!
    La démocratie, ce n'est pas parfait, mais nous n'avons pas encore trouvé mieux. Il faut parfois la régénérer, c'est à dire empêcher que des élus passent leur vie en politique par exemple.

  • Et la minijupe derrière qui sourit et nous montre ses grandes dents. Et macron qui n'a pas eu honte d'inviter ceux qu'il traitait il y a quelques jours de fainéants. Pauvre France où tu vas ?

  • Romulo22 a tout dis, parfait

  • Ben, il manquait Valery Giscard D'Estaing, non ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]