JO 2018 : Gabriella Papadakis a "vécu son pire cauchemar"

JO 2018 : Gabriella Papadakis a "vécu son pire cauchemar"©capture FranceTV
A lire aussi

6Medias, avec vidéo FranceTV, publié le lundi 19 février 2018 à 11h14

La robe de la patineuse française s'est détachée lors du programme court de danse sur glace ce lundi laissant apparaître son sein.



"Je l'ai senti tout de suite, et j'ai prié. Qu'est-ce que je pouvais faire ?", s'est interrogée, impuissante, Gabriella Papadakis en conférence de presse après son passage sur la glace. La patineuse a confié avoir vécu "son pire cauchemar" lors du programme court de danse sur glace, rapporte franceinfo. "C'est arrivé dans les premières secondes du programme, je me suis dit que je n'avais pas le choix, qu'il fallait continuer", a-t-elle expliqué, contente malgré tout de "faire une super performance."

Avec son compagnon Guillaume Cizeron, ils se sont classés deuxième du classement, juste derrière le Canada, avec 1,74 point de retard. "C'est sur le twizzle (une série de pas tournants) que ça nous a le plus affectés, parce que quand vous tournez, c'est dur de garder votre robe alors qu'elle ne tient plus", a déclaré à franceinfo Guillaume Cizeron. "Ce n'est pas une chose à laquelle on se prépare à l'entraînement", a-t-il poursuivi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
79 commentaires - JO 2018 : Gabriella Papadakis a "vécu son pire cauchemar"
  • IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE L'ENTRAINEUR DES CANADIENS COMME PAR HASARD ETAIT AUSSI JUGE .........TIENS DONC.

    toujours aussi bons perdants les français !

    Ça semble impossible qu'un entraîneur juge ses poulains ! Si c'est vrai ce n'est pas normal, mais n'empêche que les canadiens ont été, eux aussi, superbes...

  • Chapeau bas et bravo.
    Rare incident mais bon on voit c'est ainsi.
    Et si ! La France mérite de bons athlètes, si elle ne les avait pas le dépérissement serait peut-être plus rapide, ne nous égarons pas.

  • au prix ou elle paie les robes elle devrait dire qui est la couturiere ou le couturier qui a fabrique cette robe bon a virer immédiatement de plus il n y a pas a etre virer de la medaille d or pour un bout de chiffon c est un beau sport avec un reglement nu et des juges toujours aussi injuste mais bravo a ce couple et merci pour la France qui ne les méritent pas car nous vivons un pays qui deperi de jour en jour.PAUVRE FRANCE OU VAS TU.

  • je pense qu'on pourrait éviter de diffuser cette vidéo, car cette jeune femme est blessée et contrairement à certaines autres, elle en souffre. Qui a conçu cette robe ???

  • Même sans cet incident, le couple français n'aurait peut être pas décroché l'or
    à cause de la présence dans le jury de la présidente de la fédé canadienne en
    personne.
    Pas trop de regrets donc et encore bravo pour leur prestation.