JO 2018 : Gabriella Papadakis a "vécu son pire cauchemar"

JO 2018 : Gabriella Papadakis a "vécu son pire cauchemar"©capture FranceTV
A lire aussi

6Medias, avec vidéo FranceTV, publié le lundi 19 février 2018 à 11h14

La robe de la patineuse française s'est détachée lors du programme court de danse sur glace ce lundi laissant apparaître son sein.



"Je l'ai senti tout de suite, et j'ai prié. Qu'est-ce que je pouvais faire ?", s'est interrogée, impuissante, Gabriella Papadakis en conférence de presse après son passage sur la glace. La patineuse a confié avoir vécu "son pire cauchemar" lors du programme court de danse sur glace, rapporte franceinfo. "C'est arrivé dans les premières secondes du programme, je me suis dit que je n'avais pas le choix, qu'il fallait continuer", a-t-elle expliqué, contente malgré tout de "faire une super performance."

Avec son compagnon Guillaume Cizeron, ils se sont classés deuxième du classement, juste derrière le Canada, avec 1,74 point de retard. "C'est sur le twizzle (une série de pas tournants) que ça nous a le plus affectés, parce que quand vous tournez, c'est dur de garder votre robe alors qu'elle ne tient plus", a déclaré à franceinfo Guillaume Cizeron. "Ce n'est pas une chose à laquelle on se prépare à l'entraînement", a-t-il poursuivi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.